20 juin 2010

6 commentaires:

coulemelle a dit…

"Captain"?
..je m'etais arrété à Timonier, j'ai du louper ta prise de fonction.
Nya plus qu'à ecumer les mers du sud et les galeries niouillorquaises!!
Hisse le phoque et largue les riz!...





hum.

derik a dit…

ho ho ho moussaillon ! (ouais, j'ai aussi une voix de capitaine maintenant)


pour expliquer tout ça, je citerai le fameux dicton africain:" Qui va à la chasse à la gazelle, perd sa place capitaine."

coulemelle a dit…

Bien. Je surencherirais donc avec cette autre dicton réellement Africain: "L'héritier du léopard hérite aussi de ses tâches".

A bon entendeur..

derik a dit…

je viens d'acheter du scotch...

Cap à l'ouest ce week end?...un rémi sur un bateau ça peut nous emmener bien plus loin que Hourtin!

coulemelle a dit…

wOho.

Anonyme a dit…

Tant que c'est pas du BourBon, JE Prends!