4 avr. 2009

Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires:

coulemelle a dit…

Apres Michelle torr "en rouge et noir", Flipil "en rôôôse et noir"

derik a dit…

michelle stendhal...blaireau.

coulemelle a dit…

je parlais pas du roman "le rouge et le noir" fils de chien, retourne lire michel Oué-le-bec crétin des alpes!!

...


(j'aime bcps l'ambiance sur Blogspot, c'est tres convivial)

derik a dit…

Moi j'écoute Jeanne Mas et mon père n'est pas un chien d'abord...

derik a dit…

dans ta gueule, c'est celui qui dit qui est...

coulemelle a dit…

Tiens oui, Jeanne Mas, je me suis royalement loupé sur ce coup..

Je pars à l'instant me faire "sepuku".

Anonyme a dit…

Rémi Likes this!
C'est Particul(ierement)Elémentaire!(dugro)

lilizen a dit…

Bonjour !
l'endroit que j'ai connu habillé de trois silhouettes "fantomatiques" et roses est à nouveau vide...
snif...http://storage.canalblog.com/69/03/53548/14566938.jpg